samedi 9 juillet 2016

La remise avance sur la zone du dépot...

Bonjour, Voici quelques photos qui résume les avancées dans la zone du dépôt et notamment sur la remise :



Tout d'abord j'ai réalisé quelques arbres à l'aide d'un kit Héki pour arborer la zone du dépôt. Ces arbres ne sont pas encore fixés définitivement.


Mais retournons à la remise :


La charpente à été réalisée avec du balsa, une vraie partie de plaisir. Mais je ne peut pas en dire autant de la fixation des 4 ampoules qui m'a vraiment données du fil à retordre...


La charpente n'est certes pas complète mais elle sera très peu visible donc je n'ai pas poussé le détails à l’extrême.


J'ai ensuite réalisé la couverture de toiture en tuiles. Ces tuiles sont découpées une à une sur une bande dans du papier Canson. C'est économique et réaliste mais cela demande beaucoup de temps.


La voici une fois peinte. Il me restera à affiner un peu la patine pour obtenir l'aspect souhaité.

À suivre...

1 commentaire:

  1. je suis vraiment épatée par la réalisation de ta zone dépot.que de travail detravail de doigté de patience et de connaissances..j'aime beaucoup ta verdure (arbres,pelouse ) tu est super!!!! bisous,je pense à toi.

    RépondreSupprimer