mercredi 13 juillet 2016

Un petit jardin

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter la construction d'un petit jardin qui prendra place en fond de décors, attelé à une maison.

J'ai décidé de le faire sur un socle en carton et non directement sur le réseau pour mieux pouvoir travailler dessus. Les matériaux utilisés sont tous de récupérations ; Carton plume, balsa, fil de fer,... Sur des petites constructions j'essaye d'utiliser le maximum de chute.

 Ensuite vient l'étape de la peinture et de la patine ainsi que la fixation du toit de la cabane.

 J'ai également réalisé une petite clôture en balsa coupé très fin.

 Voila une fois les clôtures et les plantations collées.


La cabane en balsa et bois, pieds de tomates en fil de fer, auge en carton plume, pompe en bois, curdent et fil de fer, poireaux en papier, tomates en filet floqué, salade en mousse, serre en Canson,...

Comme quoi il est possible de réaliser beaucoup de chose sans de gros moyens...

1 commentaire:

  1. je l'ai regardé 2 fois réalisation super tout fait de tes main c'est valorisant plutôt que d'acheter et n'avoir plus qu'à deposer sur ta plaque. quand on voit la taille de ton doigt !!!!! c'egt très réaliste ,admiration ! bisous

    RépondreSupprimer