jeudi 28 janvier 2016

Les premiers travaux dans la zone du dépot

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que les premiers coup de cutter on été donnés dans la zone du dépôt mais je n'avais pas encore publié de photos.

Voici donc en images les tout premiers travaux dans cette zone :


 Un petit parc à charbon a été crée pour permettre un ravitaillement en charbon des antiques locomotive à vapeur. Je me suis servi de l'article paru dans Clef pour le train miniature n°11. Son emplacement à été tracé puis découpé dans le plâtre.

 L'autre équipement indispensable dans ce petit dépôt est une grue à eau qui comme son nom l'indique, permet de ravitailler la machine vapeur en eau. C'est un kit de la marque Sai.

 Le seul bâtiment présent dans la zone du dépôt sera une remise construit entièrement en bois...



1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer