mercredi 20 mai 2015

Achats des vances de mai 2015

Bonjour à tous,

Ces vacances auront vraiment passée très vite, mais elles étaient magnifique...

J'ai en effet pu réaliser un voyage en cabine de Dijon à Chalons en TER avec un amis, j'ai également visité le réseau de FIFI que je remercie encore une fois au passage et j'ai pu réaliser mes achats dans différentes boutiques ainsi qu'une petite commande chez Décapod et en Allemagne (ces deux la ne sont pas encore arrivés. Sans oublier la famille que j'ai pu revoir...

Voila donc une photo globale de mes achats avec comme objets principaux :
- 3 wagon Bachmann citerne (à l'échelle OO)
- 1 wagon STEF Flechmann
- 1 Panhard movic plateau REE
- 11 voiture issus du site journaux.fr (5 duos atlas (5.99€ pièce))
- 1 paire d'attelage à choquelle fonctionnelle Jouef (pour la 030 TU REE )
- 50 bottes de pailles Artitec
- 10 freins de wagon Makette
- 20 lampadaires fictifs Sai
- 2 vaches
- Des pots humbrol et des pots de peintures acrylique
- Du micro krystal clear (il parait que c'est incontournable...)
- Des terres à Décors
- du fils laiton et 3 feuilles de plasticard
- Encore des boites de rangement...
- Des câbles internet pour les raccords électrique coulisse ou...
- Quelques objets réels issus des anciennes voies de la gare de Mauzé/le mignon
et bien d'autres choses....



A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire